Partager, Suivre, Contacter :
https://www.facebook.com/michel.hugues.79/
https://www.facebook.com/michel.hugues.79/
https://twitter.com/michelhugues13
Visit Us
Follow Me
https://www.instagram.com/michel_hugues_photography/
https://www.youtube.com/channel/UCKe_9-gc3LEXBHFTSW2ZnOw/
https://www.michelhugues.com/p797/

 

(Publication du Jeudi 2 Décembre 2021) – 2007 baptême du paquebot « COSTA SERENA » - LE REGARD DE Marion COTILLARD - L’actrice Marion Cotillard, le présentateur TV Gérard Holtz furent respectivement marraine et parrain du dernier géant des mers de 2007 de la firme italienne fièrement relancée à l’époque par son PDG italien Pier Luigi Foschi au centre de la photo. Ce fut l’occasion pour quelques privilégiés, dont votre serviteur, de participer à une croisière inaugurale de 24 heures avec un feu d’artifice nocturne mémorable. C’était également l’occasion pour la ville de Marseille de lancer officiellement son « HUB » spécialisé dans les activités de croisières et la compagnie Costa ouvrait ainsi la voie à bien d’autres compagnies désormais et un grand succès de développement fondé sur la qualité des beaux paysages provençaux attirant lors de courtes escales une majorité de touristes internationaux du 3éme âge. Aujourd’hui l’activité croisiériste serait telle que le plus grand nombre de partis et d’associations écologistes lancent de véritables cris d’alarme au sujet de multiples dégradations, pollutions et autres atteintes au biotope de la baie Marseille qui seraient dus uniquement à l’intense activité de croisières. Photo réalisée le 19 mai 2007 – Canon PowertShot G2 – ISO 50 – 12,5 mm – f/2,2 -1/60 sec. ! - Document fortement réduit en qualité et en dimensions. Photo sous Copyright Michel HUGUES - www.michelhugues.com

Michel HUGUES – Michel HUGUES PHOTOGRAPHY – www.michelhugues.com

 

– 2007 –  baptême du paquebot « COSTA SERENA » – LE REGARD DE Marion COTILLARD –

L’actrice Marion Cotillard, le présentateur TV Gérard Holtz furent respectivement marraine et parrain du dernier géant des mers de 2007 de la firme italienne fièrement relancée à l’époque par son PDG italien Pier Luigi Foschi au centre de la photo.

Ce fut l’occasion pour quelques privilégiés, dont votre serviteur, de participer à une très courte croisière inaugurale avec un feu d’artifice nocturne mémorable en baie phocéenne.

C’était également l’occasion pour la ville de Marseille de lancer officiellement son « HUB » spécialisé dans les activités de croisières et la compagnie Costa ouvrait ainsi la voie à bien d’autres compagnies désormais et un grand succès de développement fondé sur la qualité des beaux paysages provençaux attirant lors de courtes escales une majorité de touristes internationaux du 3éme âge.

Aujourd’hui l’activité croisiériste serait telle que le plus grand nombre de partis et d’associations écologistes lancent de véritables cris d’alarme au sujet de multiples dégradations, pollutions et autres atteintes au biotope de la baie Marseille qui seraient dus uniquement à l’intense activité de croisières.

Photo réalisée le 19 mai 2007 – Canon PowertShot G2 – ISO 50 – 12,5 mm – f/2,2 -1/60 sec. ! – Document fortement réduit en qualité et en dimensions.

Photo sous Copyright Michel HUGUES – www.michelhugues.com

0 Comments

 

Se perfectionner en Photographie 

avec un

coach-photo personnel

 

 

close
Restons Connectés - Les prochaines publications de galeries photos
Partager, Suivre, Contacter :
https://www.facebook.com/michel.hugues.79/
https://www.facebook.com/michel.hugues.79/
https://twitter.com/michelhugues13
Visit Us
Follow Me
https://www.instagram.com/michel_hugues_photography/
https://www.youtube.com/channel/UCKe_9-gc3LEXBHFTSW2ZnOw/
https://www.michelhugues.com/p797/

c'est pas bien de vouloir VOLER UNE PHOTO de quelqu'un d'autre

error: contenu protégé